Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing d'Anna
27 novembre 2012

Spartoo....

Spartoo, un site de chaussures en ligne qui commence à se tailler une bonne réputation, sauf que personnellement je n'ai pas eu de chance pour ma première commande !!!!

J'ai commandé des bottines de la marque Bronx jeudi dernier et reçu le paquet samedi matin... quelle horreur en ouvrant la boîte ! des chaussures déjà portées avec l'étiquette de mes bottines grossièrement collée sur l'emballage de cette paire !!!!!!!!

Je m'en vais de ce pas renvoyer le colis  .... suite au prochain numéro !

En plus mes bottines ne sont plus disponibles dans ma taille... 

155681_1200_A

155681_1200_B

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ah toi aussi !?<br /> <br /> Ils ne prennent aucun soin lors de leur préparation et livraison j'ai l'impression.<br /> <br /> J'ai renvoyé le paquet mardi et attend toujours des nouvelles pour un remboursement.... je pense que c'est la dernière fois que j'achèterai chez eux....<br /> <br /> Bises
O
Alors je viens apporter ma pierre à l'édifice SPARTOO, très très déçue !!!<br /> <br /> J'ai passé ma première commande il y a un mois d'une jolie paire de bottes Hunter noires vernis, et quelle horreur en les recevant, le vernis était tout écaillé, des taches blanches, bref stupéfaite, j'ai tout renvoyer et me suis faite rembourser j'ai même pas voulu tenter un échange.<br /> <br /> <br /> <br /> rosecalamine.blogspot.com
Le dressing d'Anna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 205
Le dressing d'Anna
Archives
Publicité